Massimiliano Belsito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Massimiliano Belsito


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Emmanuel Moire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélène
Admin
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Choré pref dans le RS : Etre à la hauteur
Date d'inscription : 11/10/2007

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:18

Il ne pouvait pas y avoir une partie chanteurs sans que je parle de manu ! Razz

Emmanuel Moire Img0384pi3

Né le 16 juin 1979 au Mans, Emmanuel a toujours multiplié les allers et retours entre la Sarthe et la capitale en quête du casting qui le révélerait. Passionné de musique depuis sa petite enfance, Emmanuel grandit au gré des enseignements de chant classique et des stages de formations d’auteur-compositeur-interprète. Il allie avec excellence sa scolarité et sa passion. Emmanuel prend des cours de chant et obtient en parallèle son baccalauréat en section économique et sociale avec une mention bien. A 21 ans, il entre au Conservatoire du Mans dans une classe de chant classique. Puis, l’année suivante, il est sélectionné pour participer aux 16èmes Rencontres d’Astaffort. Artiste éclectique, il jongle entre ses qualités de chanteur et de pianiste pour la revue de fin d’année pendant 3 ans au Mans, avec une centaine de représentations à son actif. Une expérience extraordinaire s’ouvre pour ce jeune chanteur lorsqu’il est choisi pour incarner le Roi dans le spectacle Le Roi Soleil. Le 13 novembre 2007, il sort son 1er album "Là où je pars"..
Revenir en haut Aller en bas
http://punky-academy.forumpro.fr
galou

galou


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Choré pref dans le RS : Pour arriver à moi;Où ça mène; Le ballet des planètes
Date d'inscription : 01/11/2007

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:23

Ah Manu j'adore! J'aurais trop aimé aller le voir en concert mais malheureusement ça ne sera pas pour cette fois. En tout cas j'adore son album avec un gros coup de coeur pour "Là où je pars".
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM

AlexandraFanEM


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Choré pref dans le RS : l'assasymphonie
Date d'inscription : 11/12/2010

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:55

Ravie de retrouver emmanuel ici
je le suis depuis plus de 5 ans
Il est mon équilibre, mon artiste, ma fiertée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Massimiliano Belsito :: Entre vous :: Autres artistes-
Sauter vers: